Groupement d'achat d'automne

Groupement d'achat d'automne

Le groupement d'achat de l'automne est là !
Fin des commandes le 12 octobre

Pour le groupement d'achat de l'automne, profitez de produits en direct des producteur.trices et à prix avantageux ! Vous pouvez commander jusqu'au mardi 12 octobre à minuit, et venir récupérer vos commandes le vendredi 22 octobre entre 16h à 19h au point de vente directe (2 rue Bénévent à Saint-Etienne)
Que trouve-t-on dans ce groupement d'achat ?

Des pâtes papillons semi complète par sac de 4 kg.



Du poisson de Gaëtan Bruchet :
Avec en nouveauté des filets désarêtés de truite arc en ciel, ainsi que des truites arc en ciel, truite fario ou saumon fontaine. Dans les produits transformés il y a toujours les filets de truite fumées ainsi que les rillettes.


Des poulets :
Les bons poulets de la Ferme Odouard sont élevés à Saint-Genest Malifaux : pour en savoir plus sur cette ferme, découvrez leur portrait !
Désormais, les volailles et colis de viande ne seront plus disponibles par abonnement comme les années précédentes, mais vous trouverez des colis de viande et volaille plus fréquemment lors des groupements d'achat !
Un trio de curcubitacée :
L'automne et ses belles couleurs, alors profitez du trio de courge avec un potimarron, une courge spaghetti et une butternut, à vos gratins et soupes


Un carton de vin rouge :
Rien de mieux un vin rouge pour accompagner ces produits.