Le groupement d'achat

                          
                  Au gré des saisons, vous retrouverez ici des offres de produits variés en conditionnement moyen et à prix réduit.
 
Groupement d'achat de la rentrée : commandes jusqu'au mardi 14 septembre à minuit ! Pour commander directement c'est par là !
 



Comment souscrire ?

 

- Première étape :

Je choisis la quantité d'agrumes que je veux recevoir CHAQUE MOIS (par exemple, si je veux recevoir une cagette de 12kg d'agrumes et 2kg de citrons par mois, je sélectionne une cagette et 2 kg de citrons)

- Deuxième étape :

Dans la catégorie "livraison d'agrumes sur point relais", je choisis le lieu de livraison, puis le jour auquel je veux venir chercher mes agrumes (le choix d'un jour ne vous contraint pas à venir chercher votre commande le jour sélectionné, mais nous permet de mieux préparer votre venue).

- Troisième étape :

Je choisis mon moyen de paiement :

- Paiement en ligne en une fois

- Paiement en chèques en une à sept fois : je sélectionne "paiement à la livraison", puis j'envoie le.s chèque.s par voie postale à "De la Ferme au Quartier, 2 esplanade Bénévent, 42000 Saint-Etienne". La commande ne sera validée qu'à la réception de la totalité du paiement. Les chèques seront débités à partir de la première livraison, de manière régulière selon le nombre envoyé (si vous payez en 7 chèques, ils seront débités à chaque livraison). Pour faciliter notre travail, merci de faire correspondre les noms sur les chèques à ceux figurant sur le contrat !

 
 
  • Je remplis un contrat papier à télécharger ici, et je l'envoie par voie postale avec le ou les chèques.
 




Inscription avant le 30 septembre 2021 !





 




Le contrat en 7 livraisons :

Agrumes 29,50€ la cagette de 12kg

- 1 livraison de mandarine (octobre)

- 2 de clémentines (novembre et décembre)

- 4 livraisons d'oranges (janvier, février, mars, avril)

Citrons : facultatif, à 2.70€ /kg.

Nous publierons également les dates de livraisons sur notre site web ainsi que sur notre page Facebook que vous pouvez suivre ici.



Le Galline Felici

En 2002, Roberto, un agriculteur pratiquant le bio depuis déjà 20 ans, se voit confronté à des difficultés économiques. Alors qu'il allait devoir abandonner son beau métier, il parvient finalement à s'en sortir grâce au réseau des GAS italiens (groupes d'achats solidaires).

En 2008, Roberto et d'autres producteurs.trices sont tellement nombreux que se forme Le Galline Felici (les poules heureuses)

"Ce nom singulier symbolise notre libération du marché inhumain. Nous nous sommes inspirés des poules vendues par les élevages en batterie en fin de cycle et remises en liberté par Roberto sur ses terres."
 

Pour en savoir plus : www.legallinefelici.bio

Ci-jointe la certification bio européenne de Le Galine Felici

(Traduite en français ici)